Il est temps de remplir votre panier de beaux articles comme des gadgets, produits électroniques, articles ménagers, cadeaux et autres offres de Shopping.
Ce matelas a été conçu pour offrir un grand confort notamment grâce à 12 différentes zones, recommandé pour les personnes souffrant du dos
Détails du produit
Groupon propose ce matelas Majestic, distribué par Zipzap
Épaisseur totale : +/- 30 cm
Gel viscoélastique + Viscosoft + fibres BIOTHERM : 6 cm
DuoSystem H2-H3 Firmness : Fermeté moyenne côté A et haute fermeté côté B
Système de soins de pressothérapie : 12 zones de repos différenciées
Composition : 55% matériaux recyclés et 45% de surplus de coton
Composé de fibres viscoélastiques Gel, Viscosoft et BIOTHERM
Tissu écolife 100% recyclé
Réduction des émissions de gaz nocifs pour l'environnement
Réduction de la consommation d'eau pour la fabrication
Réduction de la consommation d'énergie pour la production de tissus
Système AirSense : Confortable et adaptable
12 zones
Système anti-fongique assaini, anti-acariens
100% respirable et anti-humidité.
certification OEKO-TEX
Certification européenne
Certificat CETEM
Garantie 20 ans
Fabriqué en Espagne
Recommandé pour les personnes souffrant de douleurs dorsales, de sciatique, de douleurs lombaires, de fibromyalgie, de hernie cervicale, de douleurs articulaires, de contracture musculaire, d'insomnie ou d'hernie discale
Le transporteur devra peut-être vous contacter par téléphone pour la livraison: assurez-vous que votre numéro de téléphone est à jour dans votre compte Groupon.
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 10 jours de travail. Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée. Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Zipzap. Adresse enregistrée: Calle Sevilla 6, Planta 1, Puerta D, 14001 Córdoba, ES.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande. Afin de maintenir les conditions optimales du produit, celui-ci doit être déballé dans les trois semaines suivant sa réception, sinon l'entreprise ne peut être tenue responsable d'une éventuelle perte de qualité.