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Règlement d'un litige avec un Membre

Si vous rencontrez un problème avec un produit ou service commandé auprès d’une société Groupon ou d’un vendeur via le site Internet www.groupon.be , vous pouvez contacter notre Service client via l’une des méthodes suivantes:

En utilisant la plateforme de contact en ligne accessible au lien suivant: https://www.groupon.be/support_membres
En envoyant un email à l’adresse suivante: customerservice_be@groupon.com

Si vous préférez nous contacter via Internet, nous vous recommandons d’utiliser la plateforme de contact en ligne plutôt que d’envoyer un email, les délais de traitement de votre demande devraient être plus rapides.

Si vous rencontrez un problème avec un produit ou service acheté auprès d’une société Groupon via le site Internet www.groupon.be et que votre problème n’a pas pu être résolu en contactant notre Service client, vous pouvez déposer une plainte via la Plateforme européenne de Règlement en ligne des Litiges (ODR), gérée par la Commission européenne, en cliquant sur le lien suivant: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR