En bref
Ce sur-matelas est conçu pour améliorer votre posture pendant le sommeil et pour que vous ressentiez moins de douleurs
Détails du produit
Groupon propose ce matelas Grand Premier Topper, distribué par Zipzap
- Épaisseur totale : environ 28 cm
- Épaisseur de la garniture : environ 4 cm
- Visco-élastique + Mousse SuperSoft + fibres todotherm : 7 cm
- Système Pression Care : système de repos à 12 zones multiples
- Indéformable, anatomique et ergonomique : meilleure posture, moins de douleur
- Facilite le positionnement correct de la colonne vertébrale
- Traitement désinfectant, antiacarien, antiallergique et antibactérien
- Système anti-humidité FlowSpring : thermorégulable
- Longue durée de vie 10 ans
- Système de qualité
- Certificat OEKO-TEX®
- Certificat européen
- Certificat du CETEM®
- Garantie : 20 ans
- Fabriqué en Espagne
Le transporteur peut avoir besoin de vous contacter par téléphone pour convenir d'un délai de livraison: veuillez vous assurer que votre numéro de contact est à jour dans votre compte Groupon
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 10 jours de travail.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Zipzap.
Adresse enregistrée:
Calle Sevilla 6, Planta 1, Puerta D, 14001 Córdoba, ES.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: soporte6@zipzap.es.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Afin de maintenir les conditions optimales du produit, celui-ci doit être déballé dans les trois semaines suivant sa réception, sinon l'entreprise ne peut être tenue responsable d'une éventuelle perte de qualité.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Zipzap.
Adresse enregistrée:
Calle Sevilla 6, Planta 1, Puerta D, 14001 Córdoba, ES.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: soporte6@zipzap.es.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Afin de maintenir les conditions optimales du produit, celui-ci doit être déballé dans les trois semaines suivant sa réception, sinon l'entreprise ne peut être tenue responsable d'une éventuelle perte de qualité.