Vous prenez soin de vos clients, nous prendrons soin de vous. Lancez une campagne marketing beauté et bien-être sans frais initiaux.
Vous évoluez dans un secteur concurrentiel, et il est difficile de se démarquer. C'est là que Groupon pour les entreprises et partenaires entre en jeu. Une campagne de marketing beauté et bien-être sur notre plateforme atteint plus de personnes que presque n'importe quel autre acteur du secteur, en livrant votre offre directement dans leur boîte de réception. Groupon, c'est bien plus que des offres. C'est permettre aux entreprises de rester sous le feu des projecteurs.
La base de clients de Groupon est principalement composée de femmes entre 25 et 55 ans disposant d'un certain revenu disponible. La plupart sont des mamans et elles sont les décisionnaires principales des dépenses au sein du foyer, à la recherche de moyens de se faire plaisir et de gâter leurs proches.
Lorsqu'un client de Groupon franchit vos portes, vous avez l'opportunité de le convertir en client habituel qui reviendra fréquemment dans votre établissement et vous recommandera à ses proches.
Prenez le contrôle de vos rendez-vous et de votre capacité en vous connectant à l'un de nos partenaires de réservation tels que Booksy ou Mindbody, ou en utilisant notre outil de réservation gratuit.
Des outils en libre-service pour construire, personnaliser, analyser et perfectionner votre campagne
Intégrations faciles à utiliser avec nos partenaires de réservation ou notre outil de réservation gratuit
Des guides et un support pour vous aider à mettre en place et gérer votre campagne
Vous offrez à vos clients les services dont ils ont besoin pour mener une vie plus belle et plus heureuse. Nous vous offrons les outils pour atteindre un plus grand nombre d'entre eux. Notre Merchant Center vous aide à construire, personnaliser, analyser et perfectionner vos propres campagnes de marketing beauté et bien-être. C'est simple, c'est autonome et cela donne des résultats concrets.
Nous voulons que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin pour rendre la vie meilleure.
Des intégrations faciles à utiliser avec nos partenaires de réservation ou notre outil de réservation gratuit.
Découvrez ce que vous pouvez obtenir grâce au Merchant Center Groupon
© 2022 - 2024 Groupon, Inc. Tous droits réservés. GROUPON est une marque déposée de Groupon, Inc.